L’association des journalistes s’est ensuite rendue au centre de relation client basé à la direction de Marcory, ainsi qu’au Centre des métiers de l’électricité (Cme) de Bingerville

Dans l’optique de faire comprendre son dans le réseau de distribution d’électricité en Côte d’Ivoire, la compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) a ouvert ses portes vendredi au Réseau des journalistes Rechercher journalistes pour la promotion du Management, le développement d’entreprise et l’entrepreneuriat (Rj-Mde) à son siège sis à Treichville.

«La Cie Rechercher Cie gère les charges liées à l’achat de combustibles aux opérateurs gaziers, et aux producteurs indépendants, pour l’achat d’énergie. Elle paie la Tva et reverse aux entités concernées, les prélèvements au titre des redevances Rti, enlèvement des ordures ménagères, électrification rurale, etc., puis reverse le solde à l’Etat» pouvait expliquer le secrétaire général de la Cie Rechercher Cie Kouadio Emmanuel, aux visiteurs.

Face parfois aux exigeances des consommateurs et du doute qui habite d’autres partenaires, cette entreprise d’électricité a donc ouvert ses portes pour lever toute équivoque.

L’association des journalistes s’est ensuite rendue au centre de relation client basé à la direction de Marcory, ainsi qu’au Centre des métiers de l’électricité (Cme) de Bingerville où ils ont pu apprécier les innovations technologiques en expérimentation.

Fratmat.info

Côte d’Ivoire: La CIE explique son rôle aux journalistes

Hits: 0

Étiqueté avec :