Quand un designer réussit à s’imposer comme un must have chez les célébrités, telles Rihanna, Janet Jackson…, c’est qu’il sait évoluer au gré de la mode tout en imposant ses convictions personnelles dans la créativité, le choix des accessoires, l’agencement …

De notre nécessité de se distinguer et d’affirmer notre propre individualité, la créatrice camerounaise Claude Kameni en a fait le point majeur de sa marque LavieByCk. Des vêtements innovants au design épuré ; un Mix’n’match entre couleurs, tissus et matières avec une priorité donnée au pagne. Des imprimés vivaces aux motifs éclosent de concert qui nous font voyager de la jungle urbaine aux contrées lointaines.

Pour Claude, créer et concevoir des vêtements est un processus intime. Elle est attentive au thème, au style et à l’environnement où ses objets seront portés. Lorsqu’elle est prête à couper du tissu, elle la traite comme sa propre peau. De son inspiration intérieure, elle crée des vêtements qui apportent une nouvelle idée de la vie à cette génération.

Choisir une création LavieByCK c’est se distinguer, s’affirmer, assumer le caractère fort, répondre à la question « qui suis-je ? »

agoraafricaine.info

Claude Kameni, cette designer de bon gout pour des personnes exigeantes!

Hits: 1

Étiqueté avec :