On connaissait le Foot d’entreprise. Il faudra s’habituer au sport des entreprises. Un cadre plus complet et moins formel pour permettre aux formes de se rapprocher encore plus des sports, de les pratiquer.

Samedi dernier, au Palm Club, la première édition de “Sport des Entreprises“ a été lancée face à la presse nationale et internationale. Dans un environnement professionnel contraignant, ce tournoi qui concerne pour cette fois le Maracana et le Handball, a pour objectif de faire baisser la tension.

« Par  l’intermédiaire de cet événement nous avons pour objectif de développer  la cohésion sociale, la paix, l’union entre les entreprises ». Mais aussi de « promouvoir le Maracana, le Handball  et le Fitness », ont indiqué en chœur les responsables d’Ivoire Agence, promoteur de ce rendez-vous.

La Presse sportive en invitée

La rencontre sportive des entreprises, elle est prévue pour les 15 et 16 décembre 2018, au cœur de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS). Ce sont 16 équipes masculines et féminines qui sont attendues pour les disciplines choisies. Les inscriptions ont démarré le samedi 29 septembre et déjà plusieurs entreprises ont di “oui“. Mais l’attraction de cet événement restera l’Equipe de la Presse Sportive de Côte d’Ivoire (EdPSCI), invitée par les organisateurs.

sport-ivoire.ci

Du Foot au Sport-Entreprise

Hits: 1

Étiqueté avec :