Nous apprenons de source proche du Groupement Professionnel de l’Industrie du Pétrole (GPP), que le ministère du commerce a décidé de suspendre l’utilisation des nouveaux instruments de mesure du carburant.

La tutelle reprocherait au GPP Rechercher GPP de n’avoir pas concerté tous les acteurs du secteur avant de prendre cette décision d’ailleurs désapprouvée par les transporteurs du carburant Rechercher carburant dans tout le pays.

Ainsi donc, tous les acteurs de la filière du transport des hydrocarbures sont invités à la reprise du travail ce jeudi afin d’éviter une pénurie du carburant Rechercher carburant sur toute l’entendue du territoire national, comme constaté mercredi dans certaines stations –services.

Le travail a effectivement repris ce jour comme confirmé par un chauffeur joint par KOACI à 9h TU.

Pour rappel, les chauffeurs Rechercher chauffeurs transportant le carburant Rechercher carburant ont observé depuis lundi un arrêt de travail pour exiger la suppression du volucompteur et les jauges électroniques dans les stations-services.

KOACI

Côte d’Ivoire : Fin de la Grève illimitée des chauffeurs de camions citernes après la suspension des instruments de mesures du carburant

Hits: 3

Étiqueté avec :