L’international défenseur central ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, et plusieurs joueurs songeraient à quitter le club, pour des raisons liées à l’entraineur Jose Mourinho.

Une odeur de soufre dans le vestiaire de Manchester United. L’entraineur Jose Mourinho est loin de faire l’unanimité autour de lui. Ses rapports avec certains joueurs du club ne sont plus au beau fixe.

Selon le confrère Daily Mail, une dizaine de joueurs dont l’international défenseur ivoirien, Eric Bailly, ne seraient plus prêts à poursuivre l’aventure avec Manchester United tant que Jose Mourinho demeurera l’entraineur de l’équipe. « Eric Bailly, un autre joueur face à un avenir incertain, après avoir subi l’humiliation d’avoir été remplacé 18 minutes après le début du match face à Newcastle. C’est un énorme revers pour le défenseur central de la Côte d’Ivoire, qui vient tout juste de revenir dans les plans de Mourinho, après une débâcle en fin de saison dernière », écrit le confrère anglais.

D’après les informations relayées par le Daily Mail, outre l’Ivoirien, « Paul Pogba, Anthony Martial, Antonio Valencia, Luke Shaw, David De Gea, Ander Herrera, Juan Mata, Phil Jones et Ashley Young réfléchissent à quitter le club pour des raisons liées au Portugais. »

Et le confrère de souligner que « Il y a fort à parier que les dirigeants des Red Devils ne laisseront pas la situation se dégrader. »

L’infodrome

A cause de Mourinho, Eric Bailly et plusieurs joueurs pourraient quitter Manchester United

Hits: 0

Étiqueté avec :