« Dans 5 ans nous serons une multinationale !». C’est par cette phrase que Doumbia Mamadou PCA de Prestimex a mis fin à la cérémonie anniversaire commémorant les 25 ans de l’entreprise qu’il a bâti.

C’est l’une des nombreuses salles du joyau architectural qu’est la maison du patronat sise au coeur du Plateau. Angle du Boulevard de la République, Avenue Lamblin qui a abrité cette sobre cérémonie d’anniversaire faite de projection de film sur Prestimex, d’allocutions, de témoignages et d’un somptueux cocktail ; le tout en une heure chrono.

Après la projection du film, se sont succédés au pupitre, Bertin Tano Anvi (Directeur Administratif et Juridique), Georges Boka (Consultant), Souleymane Paré (Directeur Général) et Faman Touré Président de la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’ivoire. Tous pour retracer l’histoire glorieuse de Prestimex et de son fondateur Doumbia Mamadou actuel Président du Conseil d’Administration et Président du Club des Hommes d’Affaires Musulmans de Côte d’ivoire (CHAMCI).

Notons que Prestimex qui est pionnière du travail temporaire en Côte d’ivoire, a construit sa notoriété autour de la probité, de l’écoute, de la satisfaction du client, de la qualité, du mérite, de la responsabilité, de l’amélioration continue, de la réactivité et de l’esprit de famille. Toutes choses qui lui valent la confiance de plus 100 entreprises partenaires. Prestimex représentée à Abidjan, San-Pédro, Sinfra, Daloa et Duékoué, c’est plus de 4 mille employés et un peu plus de 6 milliards de chiffre d’affaire.

Cette fête anniversaire a vu la participation d’une centaine de chefs d’entreprise triés sur le volet et la présence de plusieurs personnalités dont Fausséni Dembélé DG de la RTI et l’Honorable Député-Maire de Bouaké Béma Fofana.

Source : Prestimex

PRESTIMEX célèbre ses 25 ans d’existence

Hits: 27

Étiqueté avec :