Le président du Séwé Sports de San Pedro, Eugène Marie Diomandé, annonce son retrait de la course à la présidence du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour apporter son soutien à l’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba.

Eugène Domandé dit “Le Magicien” a fait une déclaration ce mardi, à Abidjan, pour donner les raisons de son désistement aux acteurs du monde du football.

“Didier Drogba a un projet à caractère innovant, audacieux et quasi-révolutionnaire. Didier a tout ce que je n’ai pas eu et est dépourvu de ce que je connais. C’est pour ça que je le soutiens”, a justifié Le Magicien que certaines sources annoncent comme le prochain coordonnateur de la campagne de Drogba.

Eugène Diomandé avait été le premier à afficher son intention de briguer la présidence de la FIF par le truchement du confère Emmanuel Kouassi, le 14 octobre 2019, lors d’une conférence de presse.

Avec son retrait, il ne reste que quatre potentiels candidats à savoir Sory Diabaté, Malick Tohé, Idriss Diallo et Didier Drogba, apprend-on.

AIP

Présidence de la FIF: Eugène Diomandé retire sa candidature pour Didier Drogba
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *