A la une
Le futur siège du Chamci a fait l’objet d’une visite guidée

Le Club des Hommes d’affaires Musulmans de Côte d’ivoire (CHAMCI) aura bientôt son siège. l’information a été livrée à la presse samedi dernier lors de la première visite guidée du terrain devant abrité ledit siège sis après le nouveau CHU d’Angré. Les détails ci-dessous 

C’est un rêve longtemps caressé par le CHAMCI qui se réalise. Après une longue attente, les hommes d’affaires musulmans de Côte d’Ivoire auront d’ici peu un bâtiment flambant neuf qui abritera leur siège. Il sera construit sur un terrain d’une superficie de 1000m2 et comprendras plusieurs commodités dont une salle de réunion et de séminaire.

Le président du CHAMCI : Sékou Sanoussi Touré

Un projet classé parmi les préoccupations majeures de l’organisation à en croire son président Sékou Sanoussi Touré. « Notre priorité était d’avoir un siège et alhamdoulilah aujourd’hui grâce à Dieu nous avons acquérir un terrain qui nous permettra de le réaliser. Je suis certain qu’avec l’aide des membres nous aurons bientôt notre site avec les normes qu’il faut » a laissé entendre M. Touré Sanoussi.

Les membres du CHAMCI

Pour mener à bien ce programme, l’institution sait compter sur la bonne volonté de ses membres à l’instar du président fondateur el Hadj Ladji Karamoko qui donnait le ton des travaux a remis 10 millions de FCFA invitant ainsi les autres a lui emboité le pas. « Pour moi c’est un rêve qui se réalise aujourd’hui parce qu’on ne peut pas créer une société sans patrimoine et je suis convaincu qu’avec la construction de ce siège le CHAMCI demeureras éternellement. Je suis d’autant plus heureux de savoir que même lorsque je ne serai plus, nous laisserons notre marque à travers ce siège, je souhaite que les membres le comprennent ainsi » a-t-il expliqué.

Premier président de la structure, El Hadj Ba Karamoko a saisi cette occasion pour réitérer ses remerciements aux personnes présentes. « Je voudrais en mon nom et au nom des doyens ici présent dire merci au président, Sanoussi Touré pour tous ce qu’il a fait ainsi qu’aux membres du CHAMCI qui n’hésitent jamais lorsqu’il s’agit de la cause d’Allah. Je prierai Dieu pour qu’il nous donne la force pour pouvoir réaliser nos ambitions, je sais que d’autres projets sont en cours, des projets qui viendront concrétiser encore une fois les ambitions qui ont été insufflées au CHAMCI » a-t-il dit.

Le Terrain du CHAMCI

Créer en 2002, le Club des Hommes d’affaires Musulmans de Côté d’ivoire (CHAMCI) s’est donné pour mission de développer des activités sociales et confessionnelles, favoriser la formation des jeunes et des adultes, promouvoir les jeunes entrepreneurs membres et améliorer les conditions de vie des populations défavorisées.

 

SOURCE : CHAMCI

Le futur siège du Chamci a fait l’objet d’une visite guidée
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *