A la une
Allocution  DOYEN LADJI KARAMOKO PRESIDENT D’HONNEUR, AU DINER DE GALA ANNUEL DE BIENFAISANCE DU CHAMCI

Monsieur le Représentant du Vice-Président de la République, Haut Patron du diner de gala annuel du CHAMCI,
Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances, Parrain du diner de gala, Monsieur le Président de la chambre de Commerce et d’Industrie, Président du diner de gala,
Messieurs les Ministres,
Monsieur le Conseiller Spécial du Président de la République chargé des cultes, Monsieur les membres du Comité des Sages, chers membres du CHAMCI, très chers sponsors, donateurs,
Honorables invités, en vos rangs, grades et qualités
C’est avec un grand plaisir que je m’adresse à vous ce soir à l’occasion du diner de gala du CHAMCI pour l’année 2022. Tout d’abord, Je voudrais louer Allah subhana watala qui nous permet de nous retrouver ici, ce soir, ensemble dans la paix et la santé.
Chers invités, Cher frères et sœurs
Le gala annuel de bienfaisance du CHAMCI est devenu une tradition et un rendez- vous incontournable de la communauté musulmane.
Cette septième édition de notre gala est tout à fait spéciale, car elle coïncide avec la venue d’un nouveau Président, le troisième depuis la création du CHAMCI.
C’est pourquoi je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué au succès de la manifestation de ce soir. Je remercie en particulier Son Excellence le Président de la République, El Hadj Alassane Ouattara, pour son travail inlassable en faveur du développement et de la paix en côte d’ivoire.
Je remercie également Son Excellence le Vice-Président de la République El Hadj Tiémoko Meyliet Koné, Haut Patron de ce gala, qui a toujours répondu favorablement à nos sollicitations et cela même quand il était encore en poste à Dakar à la BCEAO. Le Vice-Président a délégué son Directeur de Cabinet Adjoint pour le représenter ce soir. Monsieur le Directeur de Cabinet, veuillez transmettre au Vice-Président notre gratitude infinie.
Je voudrais aussi remercier tout particulièrement, le Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Adama Coulibaly qui n’a pas hésité un seul instant à accepter d’être le parrain de notre septième gala et qui nous honore de sa présence ce soir. Monsieur le Ministre merci pour votre simplicité, votre humilité légendaire et votre disponibilité. J’associe à ce remerciement le frère et le fils prodige Faman Touré Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, Président de la présente soirée de bienfaisance.
Aussi, c’est le moment de rendre un hommage tout spécial, à Monsieur DOUMBIA Mamadou qui a conduit aux destinées de notre club ces dernières années. Son bilan est impressionnant et l’organisation du septième gala en ce lieu prestigieux du Palais des Congres du SOFITEL HOTEL IVOIRE en est une parfaite illustration.
Ainsi des sillons sont tracés pour le nouveau président que nous venons d’élire en la personne de Sanoussi Touré, un autre fidèle et éminent membre de notre club. Puisse Allah l’accompagner pour la réalisation de nos objectifs, à commencer par le siège du CHAMCI.
Mes vifs remerciements vont à l’endroit de notre dynamique PCA Mme Coulibaly Oumou, épouse du général Abdoulaye Coulibaly pour son engagement militant à la cause de l’humanitaire.
Je ne saurai oublier dans ces remerciement notre invité spécial, l’Ambassadeur Éric Taba, Directeur du Protocole du Président de la République pour sa présence fraternelle.
Avant de clore mon propos je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à l’organisation de la soirée d’aujourd’hui. Président du Comité d’organisation et son staff, membres du bureau du CHAMCI, prestataires, personnel du Sofitel Ivoire, c’est grâce à vous que nous allons réussir cette soirée et collecter des fonds pour améliorer ainsi la situation de nos frères et sœurs les plus défavorisés. Qu’Allah vous rétribue au centuple pour votre contribution.
Mes meilleurs vœux à toute la Côte d’Ivoire, au Président de la République et à son Gouvernement, à tous les membres du CHAMCI et leurs familles, à nos sponsors et à nos donateurs.
Que la paix règne sur notre beau pays. Je vous remercie de votre aimable attention.

Allocution DOYEN LADJI KARAMOKO PRESIDENT D’HONNEUR, AU DINER DE GALA ANNUEL DE BIENFAISANCE DU CHAMCI
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *